CLUB MONTRICOUX

8 juillet 2012 - 12:14

Montricoux. Une saison exceptionnelle

L'assemblée générale du club de football s'est déroulée à l'issue d'une saison exceptionnelle. En effet, l'équipe fanion accède à la promotion d'honneur régionale, niveau le plus haut atteint par le club sous la houlette du talentueux entraîneur, David Trivino, dont l'état d'esprit fait l'admiration de tous.

L'équipe 2, dirigée par Yves Soula dont le dévouement pour le club est apprécié de tous, termine en milieu de tableau avec seulement quatre défaites. L'équipe 3 finit quatrième, équipe pour laquelle Alain Alaux compose avec l'effectif restant, parfois restreint.

Le bilan financier, présenté par Jean-Christophe Revelli, fait apparaitre les difficultés du club à équilibrer le budget. On y parvient malgré tout grâce à un véritable travail d'équilibriste au fil de la saison.

Le conseil d'administration compte désormais deux nouveaux membres, Yves Soula et Ludovic Larroque. Une modification a été apportée lors de la dernière réunion du bureau où Laurent Cocula a cédé le secrétariat à Franck Chaim pour s'occuper de l'équipe 3.

Chez les jeunes, une mention spéciale à l'équipe des moins de 15 ans, dirigée par Franck Chaim, qui évolue en ligue et se maintient pour la saison prochaine. L'école de football possède un encadrement de qualité. Elle est représentée dans toutes les catégories. Aux côtés de Franck Chaim interviennent Ludovic Larroque, Jean-Christophe Revelli, Sébastien Basse, Stéphane Jacquot, Cédric Escabasse, Philippe Martinelli.

Le club a remercié tous ses bénévoles pour leur dévouement ainsi que les arbitres et la municipalité pour son soutien permanent et ses actions envers le club. Cette année, la peinture extérieure des bâtiments a été refaite et un gazon synthétique a été posé dans la salle couverte, permettant des entraînements à l'abri du mauvais temps. Dans un avenir proche, dans le cadre d'une remise aux normes, deux nouveaux vestiaires seront construits et l'accès aux handicapés sera réalisé pour les sanitaires. Enfin, Fabienne Pern-Savignac, maire et fidèle supportrice, et Jean-Pierre Castélis, adjoint, ont félicité à leur tour le club pour sa superbe saison et ont offert le pot de l'amitié pour clôturer cette réunion. Le club souhaite de bonnes vacances à tous.

La Dépêche du Midi